LML démarre une division Énergie

Le Groupe LML est fier d’annoncer la mise sur pied d’une nouvelle division: LML Énergie !

Pour les clients intéressés, cette division procédera à une analyse sur mesure des économies d’énergie potentielles dans l’entreprise puis exécutera ensuite les modifications nécessaires avec l’aide de nos 4 autres divisions et compagnies apparentées qui travailleront de concert pour modifier les installations existantes du client. Ce que nous offrirons, ce sera un véritable clé en main.

Notre équipe est en mesure de fournir des solutions autant en économies d’électricité qu’en gaz naturel. En 2015 seulement, LML a investi plus de 450 000$ en équipements spécialisés qui nous permettent d’analyser toutes les possibilités d’économies sur les équipements électriques, machineries mécaniques et bâtiments.

En expérimentant différentes solutions sur notre propre bâtisse, nous avons fait des découvertes surprenantes et insoupçonnées sur lesquelles nous travaillons présentement afin de les perfectionner et qui nous ont déjà permis d’atteindre des épargnes appréciables.

Malgré l’augmentation de nos besoins énergétiques dus à la croissance de  notre entreprise, notre coût global annuel en énergie a diminué de plus de 50% comparativement à l’an dernier et nous prévoyons le diminuer encore avec nos dernières innovations. Il est certain que chacun des bâtiments est unique et a son propre bilan carbone, mais nous sommes certains de pouvoir offrir une solution aux demandes de tous nos clients existants et futurs.

Appelez-nous pour avoir un service sur mesure adapté à votre entreprise !