Carrières  |  Nouvelles  |  Contactez-nous
LML Division Mécanique

La division Mécanique Industrielle comprend deux spécialités: Mécanique Industrielle et Mécanique de Procédé.

Mécanique Industrielle:

Elle met à profit une équipe chevronnée et experte aussi dans des domaines pointus comme la modernisation et l’optimisation d’équipements. Différents professionnels spécialisés travaillent sans ce département en: Électromécanique, Hydraulique, Soudure, Pneumatique et dans la conception de divers projets qui demandent de la créativité.

L’équipe travaille présentement sur des projets tels que la reconfiguration d’usines et sur l’implantation de nouveaux équipements à la fine pointe de la technologie afin d’augmenter leur productivité et/ou de les rendre autonomes.

Cette division est également utilisée dans la recherche et développement pour effectuer les modifications et installations sur nos prototypes et chez les clients.

Mécanique de Procédés:

Le Groupe LML est spécialisé dans la fourniture et l’installation de réseaux de tuyauterie soudée en acier inoxydable et autres alliages pour les procédés industriels.

Notre expertise est particulièrement reconnue dans les services de construction, de réparation et d’entretien d’équipement ainsi que de gestion et d’exploitation d’usines de production d’eau potable, d’eaux usées et d’eaux industrielles.